Notre histoire

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L'équipe

Coachs diplômés d'état

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Albert Jacobs
Albert Jacobs
Founder & CEO
Tonya Garcia
Tonya Garcia
Account Manager
Linda Guthrie
Linda Guthrie
Business Development

Des clients heureux

Témoignages de nos clients.

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Dernières nouvelles

  • Fit’Pump

    Sculptez et tonifiez votre silhouette grâce à ce cours de renforcement musculaire complet (utilisation de barres avec des charges plus ou moins légères …) Durée 45′ Intensité Cible Souplesse, étirementTout le corps Calories Planning Lundi 10h30 – 11h1545′Fit’Pump Mardi 18h45 – 19h3045′Fit’Pump Vendredi 18h00 – 18h4545′Fit’Pump

    Lire la suite Fit’Pump

    Zumba
    Fitness

    Vous la connaissez, vous l’aimez venez vous amuser sur des rythmes endiablés ! Durée 45′ Intensité Cible Cuisses, fessiers,haut de corps Calories Planning Lundi 19h15 – 20h0045′Zumba Fitness Jeudi 18h45 – 19h3045′Zumba Fitness

    Lire la suite Zumba
    Fitness
  • Step

    Chorégraphies sur STEP avec une pédagogie progressive (Niveau 1 & 2) Durée 45′ Intensité Cible bas de corps & cardio Calories Planning Lundi 18h30 – 19h1545′Step Vendredi 19h15 – 20h0045′Step INTER

    Lire la suite Step

    L.I.A

    Chorégraphies inspirées de l’aérobic avec une pédagogie simple et progressive Durée 45′ Intensité Cible cardio Calories Planning Mercredi 19h00 – 19h4545′l.i.a

    Lire la suite L.I.A
  • Circuit training

    Améliorez votre endurance avec un circuit alternant ateliers cardio et ateliers renfo musculaire Durée 45′ Intensité Cible tout le corps Calories Planning Mardi 19h30 – 20h1545′Circuit Training Jeudi 17h30 – 18h1545′Circuit Plateau

    Lire la suite Circuit training

    Body renfo

    Renfo musculaire de manière à affiner et raffermir votre silhouette avec des charges très légères. Durée 30′ Intensité Cible mollets, cuisses, fessiers, bras, dos Calories Planning Mercredi 17h30 – 18h0030′body renfo Jeudi 10h00 – 10h3030′Body renfo Samedi 10h00 – 10h3030′Body renfo

    Lire la suite Body renfo
  • Stretching

    Enchainement d’étirements afin de diminuer les courbatures et gagner en souplesse. Durée 15′ / 30′ Intensité Cible Souplesse, étirementTout le corps Calories Planning Lundi 11h15 – 11h3015′stretching Mardi 10h45 – 11h0015′stretching Vendredi 20h15 – 20h3015′stretching Samedi 11h00 – 11h3030′Stretching

    Lire la suite Stretching

    Cuisses abdos
    fessiers

    Renforcement musculaire basé sur le bas du corps. On y renforce avant tout la ceinture abdominale, les fessiers ainsi que les jambes Durée 30’/45′ Intensité Cible Sangle abdominale,cuisses, fessiers Calories Planning Lundi 10h00 – 10h3030′Abdos Fessiers 17h45 – 18h3045′Cuisses Abdos Fessiers Mardi 17h45 – 18h1530′abdos fessiers Jeudi 10h30 – 11h0030′abdos fessiers 18h15 – 18h4530′abdos fessiers […]

    Lire la suite Cuisses abdos
    fessiers
  • Fit’Intense
    Cross

    Tonifiez votre corps avec l’alliance du cross fit et du boot camp (circuit cardio et renfo avec matériel spécifique) Réservation Obligatoire – Places limitées Durée 45′ Intensité Cible Mollets, cuisses,fesses, bras, dos Calories Planning Lundi 20h00 – 20h4545′Fit’Intense Cross Jeudi 20h15 – 20h4530′Fit’Intense Cross

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    Cross

    Fit’Cardio

    Venez vous défouler dans ce cours très tonique pour brûler un maximum de calories en 30min ! (développement de la force et de l’endurance…) Durée 45′ Intensité Cible Mollets, cuisses, fessiers bras, dos Calories Planning Mardi 18h15 – 18h4530′Fit’cardio Vendredi 18h45 – 19h1530′Fit’cardio

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  • Circuit cardio
    abdos

    OBJECTIF VENTRE PLAT ! avec un circuit cardio ciblé sur la sangle abdominale Durée 45′ Intensité Cible tout le corps Calories Planning Mercredi 18h00 – 18h3030′Circuit cardio Abdos

    Lire la suite Circuit cardio
    abdos

    body mix

    Un cours combinant cardio & renfo musculaire variant chaque semaine. Durée 30′ Intensité Cible tout le corps Calories Planning Mardi 10h00 – 10h4545′Body mix Vendredi 10h00 – 10h4545′Body mix

    Lire la suite body mix
  • Fit’Relax

    Basé sur des méthodes de Yoga, Pilates ou Stretching , renforcez votre corps en douceur (mélange de renforcement musculaire et d’étirements) Durée 45′ Intensité Cible Tout le corps Calories Planning Mercredi 19h45 – 20h3045′Fit’relax Jeudi 11h00 – 11h4545′Fit’relax

    Lire la suite Fit’Relax

    abdos
    flash

    15min TOP CHRONO pour brûler un maximum la sangle abdominale Durée 15′ Intensité Cible Sangle abdominale Calories Planning Vendredi 17h45 – 18h0015′Abdos Flash

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    flash